La vérité est que j’avais du jarret de porc et je ne savais pas quoi en faire. Eh bien, pour préparer des croquettes ! Ils sortent très bien pour moi. J’ai fait au moins 16 unités. Je les ai préparés en un instant. Sont ici. Eh bien, sur la photo, je n’en ai mis qu’un seul, pour qu’il soit mignon!.
C’est la salade, pour les croquettes…
Ingrédients
insémination
Huile d’olive extra vierge
1 petit oignon
3 cuillères à soupe de farine
Noix de muscade entière (à râper)
une cuillère de beurre
Pour les paner : 2 oeufs, sel et chapelur
Préparation
Il commence, en mettant l’huile et l’oignon, cette coupe très petite à pocher. Lorsqu’il est transparent, ajouter la farine. Remuez bien et d’un côté de la casserole, j’ajoute le lait, pour qu’il chauffe et à l’instant, je mélange avec la farine et l’oignon. Ensuite, j’ajoute un peu de noix de muscade, je préfère la râper tout de suite, c’est plus goûteux.Ajouter la petite viande coupée et les cubes de jambon, tout petits également. Mettez un peu de sel. Soyez prudent avec lui, car le jambon Serrano est assez salé. A ce moment, j’ajoute
une cuillère à café de beurre à la pâte à croquette. Et je remue pour la dernière fois. Laissez-le refroidir . Au bout d’une heure environ, il sera prêt à passer les « boules » dans l’œuf et la chapelure et à les faire frire dans une grande quantité d’huile d’olive.