Ces beignets sont toujours excellents. Mon père les adorait coupées en deux et avec une tranche de bon fromage qui fond un peu avec la chaleur, comme si c’était un petit sandwich, mais à la place du pain, un beignet. Un délice! Ceux-ci sur la photo sont sans fromage. Mais c’est une option, ou mettez un peu de jambon Serrano ou York ou Parme… bref, ce que vous préférez.
Ces beignets peuvent être accompagnés d’une simple salade et aussi de magnifiques moules géantes marinées de la marque « Camping ». Hautement recommandé. Exquis.
Ingrédients des Beignets d’Oignons Verts (Oignons Frais)
6 oignons frais ou verts
150 Ml. Eau minérale
2 gros œufs
100 grammes de farine à pâtisserie
1 cuillère à café de levure en poudre
2 cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge
Devoir
Pour les faire frire : Huile d’olive extra vierge
Préparation des Beignets d’Oignons Verts (Oignons Frais)
Porter l’eau à ébullition avec une pincée de sel et 2 cuillères à soupe d’huile d’olive.
Quand ça bout, retirez-le et ajoutez la farine et la levure chimique. Ça se mélange bien.
Remettez-le sur le feu jusqu’à ce que la pâte se détache des parois de la marmite. Ajouter les deux œufs et mélanger à nouveau. Il est définitivement retiré du feu et laissé reposer au moins une demi-heure.
Faire revenir l’oignon frais ou aussi appelé « Verdeo » coupé petit dans un peu (une cuillère à soupe) d’huile d’olive. Quelques tours dans l’huile et elle est rapidement ajoutée à la pâte qui aura déjà reposé.
Et ils sont frits trois par trois dans une grande quantité d’huile d’olive extra vierge. Ils sont égouttés et servis. Ils doivent être consommés chauds.