Je dois dire la vérité, il y a quelque temps j’ai acheté le plus gros sac dans un magasin qui est pour les commerçants, c’est un supermarché pour les supermarchés. Quoi qu’il en soit, je suis toujours aussi exagéré, maintenant j’ai ressenti le « remords » de l’avoir et de n’avoir presque rien fait avec cette merveilleuse noix de coco râpée. Je surfais sur le Net et j’ai trouvé une recette qui m’est venue à l’esprit. Ce sont ces merveilleux muffins à la noix de coco et c’est seulement sur le dessus qu’on verse le chocolat et plus de noix de coco pour les décorer un peu plus si possible. Ils sont très faciles à faire, la seule chose est qu’ils doivent reposer au moins une heure, ou selon la « propriétaire » des cupcakes , ce serait mieux si elle le faisait toute la nuit. Je ne l’ai fait que pendant deux heures et je les ai mis au four.
J’ai eu un problème avec les capsules en papier, je les ai achetées emballées et je ne pouvais pas les toucher et elles étaient excessivement fines, elles se sont pliées en versant la pâte, il aurait été préférable d’utiliser celles en silicone , mais je n’en ai pas eux sur le terrain…(tout est à dire). Je dis cela pour aider ceux qui les fabriquent à choisir soit des capsules en papier solides; silicone ou aluminium… etc. Je vous laisse la recette et bien sûr, je l’ai un peu modifiée par rapport à l’original « Corazón de Caramel ».
Ingrédients
3 oeufs
175 grammes de sucre
60 cc de Leche
90cc. Huile de tournesol
100 grammes de beurre
210 grammes de farine
7 grammes de levure chimique
70 grammes de noix de coco râpée
Une pincée de sel
Préparation
J’ai d’abord mélangé les œufs avec le sucre, puis j’ai ajouté les liquides, c’est-à-dire le lait, l’huile et le beurre fondu (pas longtemps, juste un peu au micro-ondes et avec la chaleur du récipient on lui donne une quelques tours et il finit de se liquéfier).
Ajoutez maintenant la farine, la levure chimique et mélangez avec la noix de coco râpée et une pincée de sel.
Laisser reposer au frigo pendant au moins une heure , je l’ai laissé deux heures mais l’auteur recommande que cela puisse même être une nuit.
Ils sont versés dans les capsules et mis dans un four chaud à 220 degrés pendant 15 minutes , jusqu’à ce qu’ils soient dorés, cela dépend de chaque four, puisqu’ils sont tous différents, et chacun connaît son four, alors faites attention car ils peuvent brûler avec une minute à perdre. Attention.
Je suis sorti avec ces quantités 12 muffins moyens. Je garderai le reste dans une boîte en métal pour ces choses. Si vous n’avez pas de boîte dans un « tupperware », ils se conserveront également très bien.
Une fois refroidis, ajoutez du chocolat liquide et de la noix de coco râpée comme décoration, si vous le souhaitez, car la vérité est qu’ils sont si bons qu’ils n’ont pas besoin de beaucoup de décoration.
Je vous les recommande, ils sont délicieux, ils vous rassasient un peu car en ajoutant la noix de coco râpée dans la pâte ils sont plus « puissants », ce qui veut dire qu’au lieu d’en manger quatre vous en mangez deux et vous êtes tellement content, en pensant que tu as eu beaucoup de force volonté.