La vérité est qu’ils ne sont pas mignons du tout, je sais, mais ils sont délicieux pour accompagner un maté ou un thé ou un café au lait, ils sont faits rapidement et avec seulement trois ingrédients , seulement trois, farine, crème liquide ou lait crème, c’est comme ça qu’on l’appelle dans tous les pays d’Amérique du Sud, un peu de sel et c’est tout. Rien de plus.
Ces pâtisseries se dégustent généralement en milieu d’après-midi et elles sont presque toujours salées, comme les crêpes frites argentines, délicieuses, même s’il ne pleut pas et qu’elles sont faites dans toutes les maisons de temps en temps, je veux dire la pluie, car s’il pleut, il est presque obligatoire de préparer les crêpes frites et souvent aidé par les enfants de la maison pour accompagner un bon goûter. Quoi qu’il en soit, cela m’a rendu nostalgique, je vais vous montrer maintenant. Celui qui les essaie, répète sans aucun doute, vous ne pouvez pas croire qu’avec seulement trois ingrédients quelque chose d’aussi riche et facile sorte, laid, oui, mais délicieux. 

Je vous montre de dos, ces pâtisseries doivent être grillées pour que la dernière bouchée soit croustillante. Vous verrez comme ils sont délicieux en accompagnement d’un café au lait ou d’un thé et bien sûr d’un maté.

Ingrédients

200 grammes de Farine avec levure

(Si vous ne l’avez pas avec le levain, vous ajoutez)

2 cuillères à café rases de levure chimique

200 ml de Crème liquide à monter

1 grosse cuillère à café de sel fin

Pour le double du montant :

La quantité de farine et de crème -crème de lait- doit toujours être la même, soit 400 grammes de farine et la même quantité de crème liquide (crème de lait), plus deux fois le sel fin et 4 cuillères à café rases de levure en poudre Intelligente. Ainsi, nous avons deux fois plus de ces boulettes argentines.

préparation

  • Mélangez la farine avec le sel, au cas où vous n’auriez pas la farine avec la levure, ajoutez les deux cuillères à café rases de levure.
  • Ajouter la crème liquide et pétrir.
  • Laisser reposer la pâte environ 15 minutes et l’étirer.
  • Coupez-les à l’aide d’une tasse à café ou d’un petit verre.
  • Ils sont placés sur du papier sulfurisé et cuits à 180 degrés pendant 10 minutes.

Laisser un commentaire