Ces crullers appartiennent à la tradition pâtissière allemande, ils sont connus depuis le début du 19ème siècle, sous le nom allemand de  krullen. C’est un bonbon fait maison, bien que d’Europe ils aient voyagé en Amérique avec les immigrants allemands; mais ils sont préparés dans toute l’Europe du Nord, étant aux États-Unis où ils sont devenus populaires car on les trouve dans plusieurs de ses pâtisseries. Ce bonbon riche n’est pas du tout difficile à préparer, vous devez donc être encouragé et être en flagrant délit. Il suffit d’une poche à douille et d’une douille adaptée, je vous le dis, car quand j’ai commencé à chercher ma douille Wilton épaisse et bouclée, je ne la trouvais pas, je l’avais oubliée à la maison. Bref, j’avais déjà fait faire la pâte et je n’avais pas d’autre choix que de la faire avec une buse un peu plus fine et qui était parmi les bouclées, les plus similaires, bien qu’un peu plus étroites; mais comme je vous le dis, je n’avais pas d’autre choix que d’utiliser ce que je pouvais à ce stade de la recette. Tu verras comme je suis sincère, si je me trompe, je le dis aussi. Ces crullers sont un peu plus fins et plus gros que les plus traditionnels, les allemands sont plus étroits que les américains ; mais ils étaient toujours délicieux et super sucrés. Ensuite, seul un glaçage au citron ou à l’orange est fait pour eux ou simplement avec de l’eau et du sucre glace ou ce que vous préférez; Après les avoir glacés, laissez ce glaçage durcir un peu et ils sont prêts à servir.

  

Os explico la manera en la que se fríen estos crullers. Con la manga repostera echamos la masa haciendo un círculo sobre un trozo de papel de horno, estos papeles se cortan a unos 8 x 10 cm. de ancho aproximadamente y previamente aceitados ligeramente con un pincel. 

Ils sont jetés dans la casserole, déjà avec l’huile de tournesol chaude et en utilisant ce même papier pour qu’ils conservent leur forme. Le papier se décollera tout seul  puis le retournera pour qu’il dore uniformément de l’autre côté.

Une chose importante dont je vais vous parler,  l’eau peut être remplacée par du lait , bien qu’ils restent un peu plus consistants et solides. Vous pouvez le faire comme bon vous semble. 

Ingredientes para 10 Crullers 

(Se pueden doblar las cantidades sin problema)

115 ml. de Agua

40 gramos de Mantequilla

1 cucharada sopera de Azúcar

1 Huevo grande

unas gotas de esencia de Vainilla

Ralladura de la piel de limón (una cucharadita pequeña)

75 gramos de Harina de trigo

Una pizca de sal

Aceite de girasol (para freírlos)

o hacerlos al horno

Glaseado

100 gramos de azúcar glas

2 cucharadas de zumo de limón o de naranja

1 cucharadita pequeña de miel (opcional)

Preparación

Lo primero es medir la cantidad de agua, ponerla en una olla mediana y agregar la mantequilla,el azúcar, la pizca de sal y las gotas de vainilla. Se revuelve y en cuanto empiece a hervir se retira un poco y se echa de golpe toda la cantidad de harina, se revuelve rápido para que no salgan grumos y se vuelve a poner en el fuego bajo y se va revolviendo hasta que se despegue de las paredes de la olla.

Se aparta ya definitivamente del fuego y se deja templar un poco para echar el huevo, este huevo hay que batirlo con anterioridad para añadirlo a la masa.

La masa debe quedar con una textura brillante y algo sólida para que mantengan la forma una vez puesta la masa con la manga repostera encima del papel de horno. 

En una sartén se pone aceite de girasol y cuando esté caliente se van echando para freír; yo lo hice uno por uno por seguridad para que no se me quemaran.

En caso de que os gusten más al horno, se hacen a 200 grados 5 minutos y después se baja el horno a 175 grados unos 10 minutos aproximadamente hasta que se doren un poco, debéis usar siempre papel de horno algo aceitado para que no se nos peguen.

Os dejo en este enlace la tabla de conversión de grados Celsius a Fahrenheit, ya que tengo siempre muchas preguntas sobre esta conversión, así no tendremos problemas. 

Glaseado de limón o de naranja

Se pone en un bol el azúcar glas y el zumo de limón o de naranja, se mezcla bien y se echa este glaseado por encima de los crullers. Se deja secar este glaseado al aire y listos para servir.

Laisser un commentaire