Parfois, je ne sais pas si je dois faire telle ou telle pâte, mais comme j’ai presque toujours des « cannellonis » italiens, « bien sûr », qui sont de gros tubes durs, beaucoup plus faciles à préparer que les espagnols, qui sont petits et plat, qu’ils ouvrent et il faut se battre avec les satanées assiettes… (j’ai jamais compris).minutes.

Ingrédients

1/2 kilo de boeuf haché

1/4 de viande de porc hachée

3 grandes cuillères à soupe d’huile d’olive extra vierge

1 gros oignon

1 Carotte

1 branche de céleri

5 ou 6 tomates (en conserve, entières pelées) ou nature

1/2 Poivron Rouge

1 petit poivron vert

une pincée de romarin

1/2 verre de vin rouge

Devoir

préparation

Mettre l’huile d’olive vierge dans une poêle, ajouter l’oignon, coupé très petit, quand il est poché, ajouter les autres légumes, également coupés petit. 

Mettre la viande et mélanger avec les légumes , laisser jusqu’à ce que la viande change de couleur et ajouter le vin et remuer un peu. 

Lorsque l’alcool s’évapore, ajouter la tomate et cuire 40 minutes jusqu’à ce qu’elle n’ait presque plus de liquide à feu très doux. Remuez de temps en temps. 

Les cannellonis sont bouillis un peu dans de l’eau bouillante, environ 3 minutes, selon les instructions du fabricant (ils peuvent être mis au four sans ébullition préalable, mais c’est plus rapide, en leur donnant ce peu de cuisson au préalable, selon la marque que vous achetez) . 

On les remplit à la petite cuillère et on les pose sur des assiettes (passe au four) sur lesquelles on pose un peu de tomate frite et la sauce béchamel. Il se termine par un peu plus de viande de la garniture et du parmesan râpé.

Four à 170 degrés 15 minutes et jusqu’à ce que chaud et gratiné.

Laisser un commentaire