Dans ces festivités qui viennent à nous, nous savons déjà qu’il existe une grande variété de douceurs traditionnelles et typiques et parmi elles toutes un délice ; Mais l’homme ne mange pas seulement des nougats et de délicieuses sucreries, mais aussi quelque chose de simple pour le petit-déjeuner ou une collation ou simplement une friandise entre les repas, ce que je sais que nous ne devrions pas, mais parfois il n’y a pas d’autre choix que de s’arrêter et de se faire plaisir à l’heure cela peut provenir de perles. Je fais souvent ce type de pâtisseries maison pour le quotidien et j’aime particulièrement celles-ci car elles prennent du temps et se révèlent toujours très bonnes. Au montage des photos je me suis rendu compte que j’avais laissé un morceau de tricot sur le bonnet que j’avais eu l’idée de confectionner à partir d’un peu de fil épais qu’il me restait pour pouvoir agripper l’anse du bonnet qui chauffe comme un diable, alors j’ai pensé que ça pourrait être bien 

Je vais aussi vous dire que j’ai beaucoup ri quand je leur ai donné le titre, en Argentine et dans d’autres pays d’Amérique latine on dit crête à cette petite montagne qui sort des gâteaux, mais je n’étais pas sûr que ça allait être bien compris, je l’ai cherché dans le Dictionnaire de l’Académie Royale des Langues et j’en ai dit :  » 6. m . Dans les pailles et les boissons glacées, la hauteur des verres.  7. m . en haut (‖ point culminant des montagnes ) » et au point 10. m. en  Argentine et en Uruguay « Mousse ou herbe sèche qui couronne la bouche du maté bien nourri » ;  donc je l’ai laissé, parce que ça peut être compris comme le sommet d’une montagne ou un cupcake… ha ha ha.

Bref, je vais aller droit au but, ces muffins au toupet, beaucoup de toupets… ils sont faciles à faire et ils n’ont presque pas de secrets ; juste le temps et la température du four, et laisser reposer la pâte au froid pendant une heure et c’est tout, rien de plus, juste envie de les manger et de les tremper. Je vous laisse d’autres muffins, les français que j’ai faits il y a longtemps et qui sont fondamentalement les mêmes que ceux-ci, bien qu’ils soient faits dans d’autres moules et que la différence soit le temps. Mon amie Anna de Recetas Fáciles les a fait et donc cette nouvelle version avec un toupet, je vous laisse ici le lien vers ses muffins  qu’elle appelle muffins au beurre.

Les moules à muffins viennent d’Ikea, (super bon marché et bon) J’ai acheté tellement de paquets que je pense que l’année prochaine je pourrai continuer à les utiliser j’exagère. Je n’ai pas le choix.  Encore une fois c’est super bon marché comme faute d’orthographe, ces relecteurs qui ne savent pas écrire en ont bien sûr marre de moi, quoi, messieurs… du blogueur et d’Apple , s’il vous plaît, super-héros, survivant, super riche… tous ensemble , de toute façon. Au-delà d’eux et de leurs horreurs d’orthographe… Patience. 

L’intérieur des cupcakes est blanc et tendre. Ils durent longtemps s’ils ne sont pas consommés au préalable.

Ingrédients 

12 petits gâteaux )

4 œufs

120 grammes de sucre

60 ml de lait

70ml. Huile de tournesol

110 grammes de beurre

200 grammes de farine

10 grammes de levure chimique

Une pincée de sel 

Quelques gouttes d’essence de vanille

Un peu de sucre pour saupoudrer

Cette photo est moche, je sais, mais les voici à l’intérieur du four et donc vous pouvez voir ce qu’ils ont monté.

préparation

  • Battre les œufs avec le sucre jusqu’à consistance mousseuse.
  • Ajouter le beurre fondu et l’huile de tournesol.
  • Ajouter le lait et continuer à mélanger.
  • Dans un bol, mélanger la farine, la levure et le sel.
  • Ajoutez ce mélange au principal avec une passoire, si vous n’en avez pas sous la main, mettez la farine sur une passoire fine et ajoutez la farine petit à petit en mélangeant lentement, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux.
  • Maintenant on garde ce mélange au réfrigérateur pendant une heure, il doit être bien froid quand on le distribue à l’intérieur des moules.
  • Dans une plaque spéciale muffins (avec compartiments) nous ajoutons quelques capsules en papier et les remplissons aux 3/4 de leur capacité .
  • Saupoudrer un peu de sucre sur le dessus de chacun des cupcakes.
  • Nous mettons dans un four chaud à 220 degrés pendant 10 minutes et abaissons la température à 200 degrés et les laissons encore 5 minutes .
  • De cette façon, ils continueront à monter jusqu’à ce qu’ils atteignent ce sommet que vous voyez dans les cupcakes.
  • Ils sont retirés du four et laissés refroidir sur une grille et une fois froids, ils sont conservés dans une boîte de conserve ou un récipient hermétique. 

Laisser un commentaire