Une boisson pour toutes les vacances ou pour les invités à la maison, bien, faire la fête et rire. Il faut essayer d’alléger les desserts car il faut beaucoup cuisiner, acheter beaucoup, réparer ces cuisines en rentrant des courses et on saute presque entre les sacs qui sont par terre et que ceux qui veulent « aider « vous les avez laissés là. » et ils vont vite à tout ; mais d’abord, et avec un visage satisfait, ils vous disent: « Si vous avez besoin d’autre chose, appelez-moi sans problème »… ha ha. Eh bien, j’ai roulé comme d’habitude. En bref, cette tasse est pour accélérer le thème du dessert, ces jours-ci, bien qu’il soit dit officiellement qu’il existe de nombreux bonbons de type nougat, mantecados, sablés, pains sucrés, etc., mais ce n’est que la chose officielle, toujours en à la fin il y a beaucoup de monde qui attend le dessert ; chez moi, c’est-à-dire dans la maison de mon enfance où une salade de fruits était toujours faite pendant ces vacances, mais des fruits… des milliers de fruits et tout baigné dans du jus d’orange et il n’y avait pas de repas important de ces jours où ce simple manquait de naturel dessert aux fruits Donc, chez moi, dessert à la fin de tout déjeuner ou dîner, même tous les jours si j’ai des invités. Je vais vous expliquer ce délicieux dessert qui ne contient pas d’œufs dans le fromage à la crème comme d’habitude. Cela se fait en dix minutes, comptées par l’horloge, ce n’est pas une exagération de ma part, puisque vous le démarrez jusqu’à ce que vous les ayez déjà dans le réfrigérateur, il ne se passe que dix minutes. des milliers de fruits et tout baigné dans du jus d’orange et il n’y avait pas de repas important de ces jours où ce simple dessert aux fruits naturels manquait. Donc, chez moi, dessert à la fin de tout déjeuner ou dîner, même tous les jours si j’ai des invités. Je vais vous expliquer ce délicieux dessert qui ne contient pas d’œufs dans le fromage à la crème comme d’habitude. Cela se fait en dix minutes, comptées par l’horloge, ce n’est pas une exagération de ma part, puisque vous le démarrez jusqu’à ce que vous les ayez déjà dans le réfrigérateur, il ne se passe que dix minutes. des milliers de fruits et tout baigné dans du jus d’orange et il n’y avait pas de repas important de ces jours où ce simple dessert aux fruits naturels manquait. Donc, chez moi, dessert à la fin de tout déjeuner ou dîner, même tous les jours si j’ai des invités. Je vais vous expliquer ce délicieux dessert qui ne contient pas d’œufs dans le fromage à la crème comme d’habitude. Cela se fait en dix minutes, comptées par l’horloge, ce n’est pas une exagération de ma part, puisque vous le démarrez jusqu’à ce que vous les ayez déjà dans le réfrigérateur, il ne se passe que dix minutes.
Ingrédients des Dessert tiramisu (sans oeuf)
250 grammes de fromage Mascarpone (un pot)
100ml lait condensé
Valeur cacao pur (poudre)
Soletillas (ou biscuits moelleux et fins)
1 tasse de café (fort)
Liqueur (facultatif, je ne l’ai pas mis)
préparation des Dessert tiramisu (sans oeuf)
- Mélanger le lait concentré avec le Mascarpone dans un récipient. Regardez la photo à gauche.
- Nous coupons les soletillas avec la bouche d’un petit verre. Environ 4 ou 5 pièces sont nécessaires pour chaque tasse.
- On prépare un café fort (dans mon cas sans sucre, le lait concentré est déjà assez sucré)
- Nous mouillons légèrement les soletillas déjà coupées dans le café chaud.
- On le place au fond du verre, on ajoute la crème Mascarpone avec le lait concentré. Pas grand-chose sur cette première couche inférieure.
- Saupoudrer de cacao pur sur le dessus à l’aide d’une passoire à mailles fines.
- Nous revenons pour mettre d’autres soletillas de génoise.
- Pour finir plus de crème et enfin le chocolat en poudre.
- Rien de plus. Au réfrigérateur pendant au moins deux heures. J’ai préparé les verres le soir avant de les servir.