Voici l’ordonnance. Je l’ai trouvé comme toujours, en train de déconner sur Internet et j’ai adoré. Je viens de le préparer et comme je le fais habituellement avec les changements, ils ont été délicieux. En plus de vouloir les préparer, il vous suffit de : Pâte feuilletée, bacon, pommes et œuf pour les peindre. J’ai acheté la pâte feuilletée chez Aldi, ils viennent d’ouvrir près de chez moi et j’adore visiter un nouveau supermarché. Ces « super » Allemands ont leur charme, puisqu’on y trouve des choses qu’on ne trouve normalement nulle part ailleurs, comme des sauces ; les fromages; Sushi; algues; confitures; crèmes de yaourt et pains de toutes sortes à préparer à la maison. Allez, de temps en temps ça vaut le coup de se promener.
Onze unités sont sorties, d’une feuille de pâte feuilletée
C’est une bonne « bouchée » pour le dîner, par exemple accompagnée d’une salade puis d’un fruit.
Vous mettez le remplissage, quand il est déjà tempéré
Ingrédients des Feuilletés au bacon et aux pommes
Pour 12 gâteaux
1 pâte feuilletée
1 paquet de bacon fumé « Oscar Mayer »
2 pommes dorées
1 œuf (pour les peindre)
Préparation des Feuilletés au bacon et aux pommes
Pelez les pommes et coupez-les en petits cubes.
Faites revenir le bacon, coupez-le également en petit et mettez-le dans une petite casserole sans huile et quand il commence à libérer le gras, ajoutez les pommes et donnez-leur quelques tours, juste une minute. Retirer et laisser refroidir.
Remplir les cercles de pâte et recouvrir d’un autre égal, unir à l’aide d’une fourchette le long du bord pour les sceller. Faire une entaille au centre avec un couteau.
Badigeonnez-les avec l’oeuf entier battu.
Cuire au four à 175 degrés, environ 20 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés.