À l’époque médiévale, ils étaient déjà cuits, mais l’eau et le vin étaient utilisés comme ingrédients liquides au lieu du lait. Dans la région des Abruzzes , ils sont fréquemment préparés car ils font partie de leur  cuisine locale , ils sont appelés « scrispelle », généralement assaisonnés de fromage râpé « Pecorino D’Abruzzo ».

Dans d’autres régions d’Italie, les pâtes fraîches typiques de lasagne sont remplacées par ces crêpes , elles sont également utilisées pour préparer des cannellonis, en particulier en Argentine, ce plat est souvent beaucoup préparé, en raison de sa facilité et de sa simplicité, car nous pouvons faire le crêpes préparées la veille et garnies le lendemain. Un autre avantage de ce plat est qu’il peut être congelé avant le gratin . Et ils sont très bons. Je t’assure.

 Autres charges :

Crêpes à la florentine

Épinards et ricotta ou cottage cheese et muscade avec béchamel

Jambon York ou Parme et fromage

 Brocoli et Saucisse 

(brocoli et pepperoni coupés en petits morceaux)

Mettez toujours une béchamel légère dessus et éventuellement un peu de tomate 

Cette photo du bas montre une autre recette  « Crespelle con Sausages » , qui est faite de la même manière, seule la garniture est faite avec des asperges et mélangée avec l’intérieur des saucisses du boucher (les blanches). Le reste de la recette est identique à la précédente.

Ingrédients

CRÊPES

350 millimètres. Lèche

125 grammes de farine

2 oeufs

Une pincée de sel

30 grammes de beurre (uniquement pour faire les crêpes à la poêle)

Laisser reposer la pâte une demi-heure et faire les crêpes dans une poêle avec un peu de beurre et très fines. La pâte est jetée avec une louche à soupe,  lorsqu’elle décolle on la retourne. Ils doivent avoir à peu près la taille d’une assiette à dessert.

Je le fais en l’air… c’est-à-dire que je les lance vers le plafond, jusqu’à présent ils ne sont jamais tombés sur moi ;0)

Ils ne sont pas autorisés à dorer juste, car plus tard ils iront au four avec la béchamel dessus et ainsi ils seront plus doux.

REMPLISSAGE

½ Kilo de Champignons (ou champignons assortis)

10 asperges sauvages (Naturel) 

1 gousse d’ail

1 pimentSel d’huile d’olive extra vierge

Préparation


Dans l’huile (uniquement le fond) la gousse d’ail est dorée avec le piment fort, les champignons ou les champignons sont ajoutés et tout le liquide est retiré. Des asperges naturelles sont ajoutées, bien que cela soit facultatif, car elles ne peuvent être fabriquées qu’à partir de champignons ou de champignons.

Retirez le piment avant de terminer au cas où vous ne voudriez pas qu’il soit trop épicé.

Une fois la farce préparée , les crêpes sont remplies , en ajoutant également quelques morceaux de fromage de type sandwich , Havarti ou un autre fromage un peu plus fort comme le parmesan râpé ou le Grana Padano ou tout ce que le cuisinier préfère.

Ils roulent; on les place dans la source ou la plaque du four avec un peu de béchamel au fond pour qu’elles ne collent pas .

BAMEL

30 Beurre

700 lait

70 grammes de farine

Sel et poivre

1 pincée de muscade

Prenez une ou deux cuillères à soupe de champignons ou de champignons (ce que nous avons préféré) et mélangez avec la sauce béchamel pour l’aromatiser et lui donner plus de saveur.

Laisser un commentaire